Pourquoi y a t il marqué "empty disk" sur mon émetteur FM
Haloahh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Haloahh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haloahh Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un Transmetteur FM, 854, il me semble chez Norauto et le problème c'est qu'il y a marqué "empty disk". J'arrive à trouver une fréquence sur laquelle me mettre, mais même si je mets mon branchement d'ipod ou clé cela ne fonctionne pas, la musique ne se lance pas ?
Pouvez vous m'aider ?
Je viens d'acheter un Transmetteur FM, 854, il me semble chez Norauto et le problème c'est qu'il y a marqué "empty disk". J'arrive à trouver une fréquence sur laquelle me mettre, mais même si je mets mon branchement d'ipod ou clé cela ne fonctionne pas, la musique ne se lance pas ?
Pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Pourquoi y a t il marqué "empty disk" sur mon émetteur FM
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone disk - Guide
- Remove empty directories - Télécharger - Nettoyage
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
1 réponse
Pourriez vous essayer avec une petite clé usb basique formatée en FAT32 ?
Avez vous un lecteur de carte mémoire sur ce transmetteur ?
Avez vous un lecteur de carte mémoire sur ce transmetteur ?
Haloahh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de votre réponse, j'ai essayé avec une carte mémoire et la prise jack, et la musique se lançait par contre la prise USB ne fonctionne certainement pas car j'ai essayé avec une clé et aucun résultat. Je pense donc qu'il faut formater la clé comme vous me l'avez conseiller et/ou avoir un cable qui s'y branche pour notre appareil.