Problème de choix pour un CD

mgtfr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un voiture datant de 2007. J'ai une petite question concernant le système audio. Je n'aime pas trop la radio et je cherche donc à écouter mes propres musiques. J'ai pour habitude de connecter un cable à mon smartphone et hop c'est parti. Sauf que sur ce modèle je n'ai pas cette option, je n'ai pas non plus le Bluetooth. J'avais aussi pensé à un transmetteur FM mais ce n'est pas la question.
Je cherchais donc un moyen pour écouter mes musiques et je me suis dis pourquoi pas graver les propres playlists. Alors j'en ai gravé sur un CD-RW et la voiture ne peut ps le lire. Elle peut ni lire les CD-RW, ni les CCCD, ni les CD-R.

Je me demandais donc quels types de CD à graver autres que ceux là (CD-R, CD-RW, CCCD) existent-ils ?

Merci de votre reponse. :-)
A voir également:

1 réponse

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Sur quel système Windows ?

Pour Windows 7 par exemple >>>

https://www.astuces-pratiques.fr/informatique/graver-un-cd-audio-avec-windows-seven

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0