Aide choix barre de son

Fermé
yokart - Modifié par yokart le 26/07/2016 à 19:50
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 26 juil. 2016 à 20:02
Bonjour,

Le choix est si immense que ça devient compliqué...

Pour commencer, j'ai ma télévision, n'est pas dernière génération (LG 32LD351) à laquelle je voudrais ajouter une barre de son afin d'avoir un son plus sympa pour les films, le sport et pouvoir écouter la musique forte avec un son agréable.

Je voudrais aussi que celle-ci soit bluetooth afin d'y connecter le téléphone.

Niveau connectique, je ne suis pas certain que ma tv est les derniers trucs qui se font.

Pour ce qui est du budget, je voudrais un produit à moins de 300 euros.

En regardant j'ai vu celle-ci SONY HT-RT3 BLACK :
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre_son/sony_htrt3_black.html
Mais niveau branchement je sais pas...

Merci d'avance à tous pour votre aide !

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 397
26 juil. 2016 à 20:02
Bonsoir,

Ta télé possède une sortie audio optique, la barre de son que tu voudrais possède une entrée optique, tu devras donc acheter un câble optique pour faire la liaison entre les 2.
Pour le prix du câble n'hésite pas à mettre le prix, n'oublie pas qu'on en a toujours pour son argent au niveau qualité ;-)

Il y aura certainement un petit paramétrage à faire au niveau de la télé, mais cela est indiqué dans sa notice d'utilisation.

Cette barre de son a également le Bluetooth, c'est donc tout bon pour ce que tu veux faire ;-)

Cdlt et bonne soirée ;-)
0