Poste radio avec Cassette prise jack

Lucas64990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lucas64990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon poste de voiture , voilà, c'est un poste à cassette , donc j'ai acheter une cassette avec une prise jack reliée dessus , sauf que quand je branche mon portable ( Samsung galaxy s6), il y a des interférences très bruyantes et très souvent , pourtant des amis branchent leur téléphone (iphone 4,5 ou 6) et ça marche très bien ! quelqun à t'il déjà rencontré ce problème? est-ce que le problème vient du poste ? du téléphone ?

1 réponse

Escadias Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,

vérifie que la coque de protection de ton téléphone, si tu en as mise une, ne gène pas la pénétration de la prise jack jusqu'au fond du trou
0
Lucas64990 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok j'ai pas essayer mais je vais regarder, mais je ne pense pas car mes amis ont une coque aussi , certes elle est différente mais bon... je ferai le test
0