Mes ecouteurs apple ne fonctionnent plus
Fermé
Cemile20
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2016
-
29 juil. 2016 à 12:56
Cemile20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 15:24
Cemile20 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 juil. 2016 à 15:24
A voir également:
- Ecouteur filaire apple ne marche plus
- Ecouteur iphone filaire marche pas - Meilleures réponses
- Ecouteur filaire apple qui ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum Audio
- Mon téléphone ne détecte pas mes écouteurs filaire - Forum Mobile
- Mon téléphone ne détecte plus mes écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs non reconnu par mon téléphone - Forum Casque et écouteurs
- Bonjour apple inc ✓ - Forum Windows
1 réponse
Grolardbzh
Messages postés
1610
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2020
230
29 juil. 2016 à 13:23
29 juil. 2016 à 13:23
Salut
Il n'y a pas vraiment de solutions... Essaye les sur plusieurs sources différentes pour voir si le problème vient bien des écouteurs déjà. Si oui, à moins que tu n'aies les compétences pour les démonter et les réparer (si tu les avais, tu ne serais pas venu poser la question ici je pense), tu peut les jeter.
Les écouteurs Apple restent des écouteurs bas de gamme....
Vérifie quand même sur ta source que la balance audio répartie bien le signal sur les deux écouteurs.
Il n'y a pas vraiment de solutions... Essaye les sur plusieurs sources différentes pour voir si le problème vient bien des écouteurs déjà. Si oui, à moins que tu n'aies les compétences pour les démonter et les réparer (si tu les avais, tu ne serais pas venu poser la question ici je pense), tu peut les jeter.
Les écouteurs Apple restent des écouteurs bas de gamme....
Vérifie quand même sur ta source que la balance audio répartie bien le signal sur les deux écouteurs.
29 juil. 2016 à 15:24