Mise en veille des enceintes Philips SPA5300

Fermé
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 3 août 2014 à 22:58
 Seb - 27 juil. 2016 à 09:14
Bonsoir,
J'ai un "problème" qui m'embête assez depuis un moment, j'ai acheté mes enceintes + subwoofer Philips SPA5300 il y a plusieurs mois, mais le problème c'est qu'au bout d'environ 5min d'inactivité du son sur mon PC, elles se mettent en une sorte de veille, et du coup il y a une latence de 2-3 secondes quand j'écoute une musique ou une vidéo pour que le son se remette en marche.
Y a-t-il un moyen quelconque comme une petite manip' à faire pour empêcher ce mode ?
Car je trouve que ne pas avoir la possibilité de choisir cela est quand même pas normale.
Merci d'avance.

PS: Quand elle se mettent en "veille", le voyant lumineux du régulateur de mes basses baisse de luminosité, et quand il se remet en marche, il fait un petit "POC" et augmente la luminosité.


A voir également:

5 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
7 août 2014 à 14:01
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec vos enceintes.

Nous vous recommandons de contacter notre service clients au 0157324065 afin que nous puissions comprendre plus en détails les raisons de ce problème et ainsi vous aider à le résoudre.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour, mes enceintes spa5300 se mettent en "veille" après quelques minutes. Que puis je faire contre ça?
0
TypixOfficiel Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 24
8 août 2014 à 22:12
Je vous ai déjà contacté sur votre support de tchat en ligne mais apparemment il n'y a aucun moyen d'empêcher cela c'est une fonction qui est intégrée, mais je trouve ça pas normal du tout que l'on ai pas le choix, ou du moins que cela ne soit pas du tout précisé sur la fiche produits, la notice etc...
0
J'ai le même problème mais encore bien plus embêtant, le son se coupe tout seul tous les 5 min le voyant lumineux s'éteint sur la molette. J'ai beau faire la manipulation on/off sur le caisson de basse rien n'y fait, ca ne marche pas !

C'est vraiment bien pour un produit que j'ai reçu hier, premier jour d'utilisation, plus rien ne fonctionne, je suis vert, plus jamais je n'achète chez Philips, j'espère que mon rasoir électrique ne va pas se "couper" tout seul demain matin (oui je l'ai reçu aujourd'hui).

Si quelqu'un à une solution, même si j'en doute, faites nous signe !

Merci !
0
J'ai reçu ces enceintes pour noël et j'ai exactement le même problème, le son se coupe après un temps d'inactivité. Le vrai problème est qu'elles mettent 3-4sec a se réactiver et qu'elles se coupent pendant des films quand le son est bas, il n'y a vraiment aucun moyen d'empêcher cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même soucis, au début ce n'était pas très gênant. Mais maintenant ça me le fait pour certains jeux si le son n'est pas assez élevé..
Et depuis que j'ai ma nouvelle box Free, je ne peux même plus regarder la TV, même avec le son a fond les enceintes passent en veille...
0