Mise en veille des enceintes Philips SPA5300
Fermé
TypixOfficiel
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
-
3 août 2014 à 22:58
Seb - 27 juil. 2016 à 09:14
Seb - 27 juil. 2016 à 09:14
A voir également:
- Mise en veille des enceintes Philips SPA5300
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
7 août 2014 à 14:01
7 août 2014 à 14:01
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec vos enceintes.
Nous vous recommandons de contacter notre service clients au 0157324065 afin que nous puissions comprendre plus en détails les raisons de ce problème et ainsi vous aider à le résoudre.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec vos enceintes.
Nous vous recommandons de contacter notre service clients au 0157324065 afin que nous puissions comprendre plus en détails les raisons de ce problème et ainsi vous aider à le résoudre.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
TypixOfficiel
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2014
24
8 août 2014 à 22:12
8 août 2014 à 22:12
Je vous ai déjà contacté sur votre support de tchat en ligne mais apparemment il n'y a aucun moyen d'empêcher cela c'est une fonction qui est intégrée, mais je trouve ça pas normal du tout que l'on ai pas le choix, ou du moins que cela ne soit pas du tout précisé sur la fiche produits, la notice etc...
J'ai le même problème mais encore bien plus embêtant, le son se coupe tout seul tous les 5 min le voyant lumineux s'éteint sur la molette. J'ai beau faire la manipulation on/off sur le caisson de basse rien n'y fait, ca ne marche pas !
C'est vraiment bien pour un produit que j'ai reçu hier, premier jour d'utilisation, plus rien ne fonctionne, je suis vert, plus jamais je n'achète chez Philips, j'espère que mon rasoir électrique ne va pas se "couper" tout seul demain matin (oui je l'ai reçu aujourd'hui).
Si quelqu'un à une solution, même si j'en doute, faites nous signe !
Merci !
C'est vraiment bien pour un produit que j'ai reçu hier, premier jour d'utilisation, plus rien ne fonctionne, je suis vert, plus jamais je n'achète chez Philips, j'espère que mon rasoir électrique ne va pas se "couper" tout seul demain matin (oui je l'ai reçu aujourd'hui).
Si quelqu'un à une solution, même si j'en doute, faites nous signe !
Merci !
J'ai reçu ces enceintes pour noël et j'ai exactement le même problème, le son se coupe après un temps d'inactivité. Le vrai problème est qu'elles mettent 3-4sec a se réactiver et qu'elles se coupent pendant des films quand le son est bas, il n'y a vraiment aucun moyen d'empêcher cela ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
15 janv. 2015 à 23:13