Mixage de musique electro: matériel
Fermé
Sindoreis
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2016
-
28 juil. 2016 à 00:03
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 28 juil. 2016 à 04:50
Mars Radio DNB Messages postés 13872 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2020 - 28 juil. 2016 à 04:50
A voir également:
- Mixage de musique electro: matériel
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique saxophone connue electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Son electro avec saxophone - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique avec trompette electro ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Tubidy musique française - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Mars Radio DNB
Messages postés
13872
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2020
1 419
Modifié par Mars Radio DNB le 28/07/2016 à 04:49
Modifié par Mars Radio DNB le 28/07/2016 à 04:49
Salut^^
800 euro vinyl ca va etre dur avec du bon matos les table mixage j ai une bien pas chere de marque mais c'est dur a trouvé dans ses prix la 240 je crois si je dit pas de bétises sauf si tu joue pas sur les bonnes platines..
pour moi faut des technicks MK2 minimum. c'est ce que on as car plus vieux mais apres te faut serato scratch live pour passer les mp3 que tu creer sur les vinyl encodé la aussi ca coute...
les saphir a changer faut etre puriste pour que ca soit le kiff mais perso c'est ce que je préféré de trés loin et pas le seul surtout des anciens de la génération 95 etc qui ont baigner dedans...
avant c'etait les seul à avoir electro aimant car il avait pas vendut la licence mais les mienne ont + de 20 ans mais bien plus j ai acheter elle avait 10 ans de free partie dans les dents..... et elle sont nikel. j ai les SL 1210... et 1200 en comptant mes amis...
y a pas de synchro mais c'est comme ca qu'il faut apprendre je pense sincèrement....
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
800 euro vinyl ca va etre dur avec du bon matos les table mixage j ai une bien pas chere de marque mais c'est dur a trouvé dans ses prix la 240 je crois si je dit pas de bétises sauf si tu joue pas sur les bonnes platines..
pour moi faut des technicks MK2 minimum. c'est ce que on as car plus vieux mais apres te faut serato scratch live pour passer les mp3 que tu creer sur les vinyl encodé la aussi ca coute...
les saphir a changer faut etre puriste pour que ca soit le kiff mais perso c'est ce que je préféré de trés loin et pas le seul surtout des anciens de la génération 95 etc qui ont baigner dedans...
avant c'etait les seul à avoir electro aimant car il avait pas vendut la licence mais les mienne ont + de 20 ans mais bien plus j ai acheter elle avait 10 ans de free partie dans les dents..... et elle sont nikel. j ai les SL 1210... et 1200 en comptant mes amis...
y a pas de synchro mais c'est comme ca qu'il faut apprendre je pense sincèrement....
je pense être assez intelligent pour dire que je ne sait rien...
Modifié par Mars Radio DNB le 28/07/2016 à 05:05
https://serato.com/forum/discussion/446801
+
https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/forums/t.321344,technics-mk2-encore-la-reference-neuve.html
+
https://www.thomann.de/fr/technics_sl_1210.htm
LOL
sans cellules sans saphir!!!
et d'occaz c'est tres tres rechercher ca se répara facilement le seul defaut c'est les cables de derriere RCA que de bas j ai changé direct et les autres on as du aussi les changer par la suite ont metter du plus gros cable mais la soudure est délicates... soudure a 2000 euro lol les pitch cela ce change encore je pense...
j en avais 4 mon frere deux j en ais vendu deux le prix monte en fleche apres pas sur que y est d emodele aussi bon mais j'ai plus trop suivit....
on en as parler entre pote ce week end pour des neuves maintenant et les rigolo qu'il y aune bierre renversé ca coute cher!
...
on doit jouer dans al rue et t imagine bien que a ce prix la va falloir un fusil pour défendre tout ca!
et cela s 'entretiens faut changer les saphir dans le temps les maquettes vinyls aussi.
ces dernier je viens de les racheter... le son se dégrade sinon...
https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?bf=&sw=serato+