Un iPod est détecté mais il n'est pas correctement identifié
JeanMarcMoud
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
#sauvépargael -
#sauvépargael -
Bonjour,
J'ai un iPod nano (4ème génération), quand je le branche, je reçois ce message "Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié." J'ai cherché et fait plusieurs manip' : redémarrer l'ordinateur, désinstaller et réinstaller iTunes, appuyé sur menu et sélection en même temps (mon iPod redémarre mais j'ai toujours le même message). Bref je ne trouve plus aucune solution, impossible de mettre ou de supprimer des musiques, je ne peux même pas restaurer mon iPod, je peux uniquement le formater avec windows, mais j'ai vu que c'était fortement déconseillé.
Puisse une âme charitable me venir en aide en échange de toute ma gratitude !
P.S : je suis sous windows 8.
J'ai un iPod nano (4ème génération), quand je le branche, je reçois ce message "Un ipod est détecté mais il n'est pas correctement identifié." J'ai cherché et fait plusieurs manip' : redémarrer l'ordinateur, désinstaller et réinstaller iTunes, appuyé sur menu et sélection en même temps (mon iPod redémarre mais j'ai toujours le même message). Bref je ne trouve plus aucune solution, impossible de mettre ou de supprimer des musiques, je ne peux même pas restaurer mon iPod, je peux uniquement le formater avec windows, mais j'ai vu que c'était fortement déconseillé.
Puisse une âme charitable me venir en aide en échange de toute ma gratitude !
P.S : je suis sous windows 8.
A voir également:
- Un iphone est détecté mais il n'est pas correctement identifié
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
Voilà ce que j'ai suivi
"Faut procéder de la manière suivante .
1/ Désinstaller les applications suivantes dans l'ordre :
iTunes
Quicktime
(redémarrer plus tard)
Apple Software Update
Apple Mobile Device Support
Bonjour
Apple Application Support.
Ensuite redémarrer votre ordinateur.
2/ Allez chercher la dernière version de iTunes et la réinstaller. Une fois la nouvelle version de iTunes installée, redémarrer à nouveau."