Brancher 2 système ibiza 1208 ensemble
Jasonfairy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment brancher un système ibiza 1208 sur un autre système ibiza 1208 ?
Quelle sortie? Quelle câble faut t'il?
Après avoir relié un système a un autre système est t'il possible dans relier un 3 ème?
Merci de votre aide
Comment brancher un système ibiza 1208 sur un autre système ibiza 1208 ?
Quelle sortie? Quelle câble faut t'il?
Après avoir relié un système a un autre système est t'il possible dans relier un 3 ème?
Merci de votre aide
A voir également:
- Brancher 2 système ibiza 1208 ensemble
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Salut
Désolé d'avance car je ne vais pas répondre à ta question... Je me pose juste la question, le matos tu compte l'acheté, le loué ou est il déjà acheté ?
Parce que si tu compte investir dans du matos audio, oubli tout de suite Ibiza (surtout si tu est près à en prendre trois)... Et je parle en connaissance de cause.
J'espère que quelqu'un répondra à ta question.
Désolé d'avance car je ne vais pas répondre à ta question... Je me pose juste la question, le matos tu compte l'acheté, le loué ou est il déjà acheté ?
Parce que si tu compte investir dans du matos audio, oubli tout de suite Ibiza (surtout si tu est près à en prendre trois)... Et je parle en connaissance de cause.
J'espère que quelqu'un répondra à ta question.
Tout à fait.
Désolé aussi, je n'aurais pas la réponse à la question, mais pense pareil que Grolardbzh.
Si c'est pour mettre au total plus ou moins 1000 € dans du matériels très bas de gamme, autant prendre un seul ensemble sono, mais qui tapera presque aussi fort que les 3 bas gamme réuni.
Et surtout, cela vous permettra de partir sur du matériels de bien meilleur qualité.
@+