Connexion home cinéma - vidéoprojecteur

Fermé
ThibChelito - 2 avril 2016 à 14:55
audrey.mut Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 11:12
Bonjour à tous,

Je fais appel à votre aide car j'ai parcouru tous les forums, et je n'ai pas trouvé de solution.

Je viens d'acheter un home cinéma 5.1 Sony BDV E2100, et je souhaite regarder les film en dolby surround 5.1 via mon vidéoprojecteur (Acer H5360 3D).
1er probleme : mon ordinateur ne peut sortir un son qu'en stéréo. J'ai donc trouvé la parade, en mettant sur clé mes films, et en les lisant via port USB sur mon home cinéma. Tout marche parfaitement lorsque je diffuse le film sur la télé. Par contre, dés que je branche le vidéoprojecteur sur le home cinéma pour diffuser le film (toujours en USB), ça ne fonctionne plus.
En revanche, il semblerait que ça fonctionne en utilisant la fonction Blu-ray.

Savez vous d'ou provient le problème ?

Sachant que lorsque je branche le vidéoprojecteur sur l'ordi, j'arrive à diffuser des vidéos. Mon vidéoprojecteur est au plafond, et le câble ne dépasse pas les 10m.
Dois-je réaliser un réglage particulier ?

Merci par avance pour votre aide,

Bonne journée,



A voir également:

1 réponse

audrey.mut Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 11:12
Bonjour, honnêtement je suis dans le même cas que vous au point de penser que mon videoprojecteur n'est pas du tout compatible avec mon installation Home cinéma. Avez-Vous trouvez une solution ? On m'a parler d'un module de synchronisation qui permer de tout synchroniser connaissez-vous ?
0