Mes écouteurs
Fermé
PouletFou
-
21 sept. 2016 à 19:51
Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 20:51
Marcbruneau Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 15 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 20:51
A voir également:
- Mes écouteurs
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Où jeter des écouteurs - Forum Casque et écouteurs
- Localiser ecouteurs jbl - Forum Casque et écouteurs
- Écouteurs essentielb ebtws00 problème - Forum Casque et écouteurs
- Je n'arrive pas a connecter mes ecouteurs bluetooth jbl - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Marcbruneau
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
24
21 sept. 2016 à 20:51
21 sept. 2016 à 20:51
Bonjour,
Il y'a sur certain écouteur, des boutons pour lever, baisser, mettre en pause ou en play les musiques.
S'il y'a ça sur tes écouteurs, il est plus que probable qu'en appuyant vite dessus deux fois, la musique va être changer.
Enfin bref, s'il y a ça dessus, soit tu appuies dessus vite 2 fois sans faire exprès, soit il y a un problème de connexion qui peut faire changer ta musique.
Soit le problème ne vient pas du tout de tes écouteurs...
Il y'a sur certain écouteur, des boutons pour lever, baisser, mettre en pause ou en play les musiques.
S'il y'a ça sur tes écouteurs, il est plus que probable qu'en appuyant vite dessus deux fois, la musique va être changer.
Enfin bref, s'il y a ça dessus, soit tu appuies dessus vite 2 fois sans faire exprès, soit il y a un problème de connexion qui peut faire changer ta musique.
Soit le problème ne vient pas du tout de tes écouteurs...