Problème led bose soundlink mini II
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jokswarleyss
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Modifié par jokswarleyss le 27/12/2015 à 15:48
greg_2_zellik Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 08:35
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jokswarleyss
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27 déc. 2015 à 22:51
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Gryzli
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19 janvier 2016
19 janv. 2016 à 17:00
19 janv. 2016 à 17:00
Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive, concernant les LED, je ne peux pas t'éclairer car j'ai actuellement le même problème (qui s'en ira a ta prochaine charge normalement). Concernant le batterie, c'est tout à fait normal, l'enceinte n'indique pas la batterie pourcentage par pourcentage, elle indique tout les 10% qui baissent, étant donné sa très bonne autonomie, 10% ça dure pas mal de temps. :)
Voila, bon courage.
Ma réponse est un peu tardive, concernant les LED, je ne peux pas t'éclairer car j'ai actuellement le même problème (qui s'en ira a ta prochaine charge normalement). Concernant le batterie, c'est tout à fait normal, l'enceinte n'indique pas la batterie pourcentage par pourcentage, elle indique tout les 10% qui baissent, étant donné sa très bonne autonomie, 10% ça dure pas mal de temps. :)
Voila, bon courage.
1 janv. 2016 à 19:22
24 sept. 2016 à 08:35
Il suffit de maintenir le bouton bluetooth et le bouton Mute appuyé ensemble pendant 10 secondes.
Tout va se mettre à clignoter (magie les leds ne sont pas mortes) et ensuite tu retrouves ta bose en sortie de carton (choix de langue et couplage avec ton smart à faire).
Pas besoin de SAV pour ça :-)