Problème led bose soundlink mini II
jokswarleyss
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greg_2_zellik Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour, je possède depuis deux jours l'enceinte bose soundlink mini II et lorsque j'allume mon enceinte aucune lumière éclaire les boutons (je n'ai pas de voyants bleu ou blanc pour le bluetooth alors que mon téléphone est bien connecté à l'enceinte).
De plus après plus de 30 min d'écoute au volume maximal, la voix de l'enceinte m'indique le même pourcentage de batterie qu'il y avait 30 min auparavant. Ceci n'est pas normal.
D’où vient le problème ?
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter :)
De plus après plus de 30 min d'écoute au volume maximal, la voix de l'enceinte m'indique le même pourcentage de batterie qu'il y avait 30 min auparavant. Ceci n'est pas normal.
D’où vient le problème ?
Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter :)
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2 réponses
Bonjour,
Ma réponse est un peu tardive, concernant les LED, je ne peux pas t'éclairer car j'ai actuellement le même problème (qui s'en ira a ta prochaine charge normalement). Concernant le batterie, c'est tout à fait normal, l'enceinte n'indique pas la batterie pourcentage par pourcentage, elle indique tout les 10% qui baissent, étant donné sa très bonne autonomie, 10% ça dure pas mal de temps. :)
Voila, bon courage.
Ma réponse est un peu tardive, concernant les LED, je ne peux pas t'éclairer car j'ai actuellement le même problème (qui s'en ira a ta prochaine charge normalement). Concernant le batterie, c'est tout à fait normal, l'enceinte n'indique pas la batterie pourcentage par pourcentage, elle indique tout les 10% qui baissent, étant donné sa très bonne autonomie, 10% ça dure pas mal de temps. :)
Voila, bon courage.
Il suffit de maintenir le bouton bluetooth et le bouton Mute appuyé ensemble pendant 10 secondes.
Tout va se mettre à clignoter (magie les leds ne sont pas mortes) et ensuite tu retrouves ta bose en sortie de carton (choix de langue et couplage avec ton smart à faire).
Pas besoin de SAV pour ça :-)