Mon Samsung fait fonctionner que seulement une oreillete.

Worly Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je tiens d'abord à m'excuser pour les fautes d'orthographe qui seront présentes.

Alors voilà, récemment (2 jours environs) mon portable qui est un Samsung Galaxy Note 2, fait fonctionner seulement qu'une oreillette (seulement celle de gauche fonctionne) de ma paire d'écouteurs. Le problème ne vient pas des écouteurs car ces derniers fonctionnent parfaitement sur mon PC et d'autres téléphones de mon entourage.

Alors voilà, j'ai vraiment besoin d'aide, j'espère que je me suis bien exprimée.

Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leurs aides et bonne soirée.
-Worly.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Fais une réinitialisation de l'appareil et si le problème persiste, c'est une panne matériel et seul le SAV pourra faire quelques chose.

Fais une sauvegarde de tes photos, vidéos et documents personnels si tu ne veux pas les perdre.
0