Le son de ma platine ne sort pas
Fermé
Traveler
-
21 sept. 2016 à 12:02
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2016 à 14:26
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 sept. 2016 à 14:26
A voir également:
- Platine marley pas de son
- Platine marley bluetooth ne fonctionne pas - Forum Enceintes / HiFi
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Platine vinyle avec connexion Bluetooth : pas de son! - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour Andy,
Non je n'entend rien qui sort des enceintes
Je la branche sur l'entrée Phono qui fonctionne normalement car elle marche avec une autre platine.
A savoir que la platine a déjà fonctionné avec le même ampli dans le passé.
Et la cellule à l'air de fonctionner car j'entends le frottement du diamant dans le micro sillon. Le probleme viens sûrement de l'amplification à mon avis.
Est ce que ça peut être le cable RCA ? Ou sinon qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
Merci pour votre aide
Non je n'entend rien qui sort des enceintes
Je la branche sur l'entrée Phono qui fonctionne normalement car elle marche avec une autre platine.
A savoir que la platine a déjà fonctionné avec le même ampli dans le passé.
Et la cellule à l'air de fonctionner car j'entends le frottement du diamant dans le micro sillon. Le probleme viens sûrement de l'amplification à mon avis.
Est ce que ça peut être le cable RCA ? Ou sinon qu'est ce que ça pourrait être d'autre ?
Merci pour votre aide