Sharp, comment égaliser le son ?
Laurieeeee
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Laurieeeee Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Laurieeeee Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me suis procurer une télévision SHARP led, l'image est niquel seul bémol le son.. il y a un son qui résonne comme si j'étais au cinéma. Comment pourrais je égaliser le son ? Dans les paramètre il y a :
120Hz
500Hz
1,5KHz
5KHz
10KHz
Avec pour chacun, une échelle allant de -50 à 50. Lorsque je bascule dans les 2 extrêmes je sent une différence mais je n'arrive pas à formuler un son propre lol. Ça serait sympa de m'aider afin de mettre un son propre et net, normal quoi.
Merci beaucoup !!!!
Je me suis procurer une télévision SHARP led, l'image est niquel seul bémol le son.. il y a un son qui résonne comme si j'étais au cinéma. Comment pourrais je égaliser le son ? Dans les paramètre il y a :
120Hz
500Hz
1,5KHz
5KHz
10KHz
Avec pour chacun, une échelle allant de -50 à 50. Lorsque je bascule dans les 2 extrêmes je sent une différence mais je n'arrive pas à formuler un son propre lol. Ça serait sympa de m'aider afin de mettre un son propre et net, normal quoi.
Merci beaucoup !!!!
A voir également:
- Sharp, comment égaliser le son ?
- Égaliser son mp3 - Télécharger - Édition & Montage
- Allumer tv sharp aquos sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Code maintenance photocopieur sharp - Forum Imprimante
- Caissier non pointe sharp ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
Merci beaucoup, je vais essayer de régler ça