Probleme echo dans mon micro [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
-
 WiZe0x -
Bonjour,
Sur Teamspeak les gens m'entendent et entendent tout ce que je fais meme quand eux parle. Alors que j'ai un casque micro.
Je n'avais jamais eu cela auparavant mais la cela devient très très gènant.

Voici mes options de volume :

Option de lecture : http://img159.imageshack.us/img159/801/61880528wk5.jpg
Option d'enregistrement : http://img118.imageshack.us/img118/9292/85996165hw6.jpg

Configuration :
CM : Asus P5K-SE
CPU : Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz

Ps : Quand j'essaye de reinstaller les pilotes de ma carte son il me met un message d'erreur : http://img118.imageshack.us/img118/7350/97889429oc5.jpg

Merci d'avance j'espere avoir de bonne reponses

9 réponses

moi j'avais le meme probleme et j'ai mis muet a mixage stereo en input, dans tes proprietes d'enregistrement.

Et c'etait ca moi.
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi s'était exactement sa ! Alors que j'ai chercher sur des forum, galérer dans mes paramétrés.
Je ne pouvait tous simplement plus parler sur "Team-speak" "Mumble", Counter-strik... a cause des échos !
Gestionnaire audio Realteck > Onglet Mixeur > "Muter" mixage stéréo. Et voila.
Merci a vous de votre aide.. Après vous se temps !!
Tu vas dans Realtek HDAudio Manager (le haut parleur en rouge tt en bas a droite).
Tu vas dans mixeur et tu mute mixage stereo
salut moi jai envidia est je narrive pas sa fais echo sa me saoul jai tout esailler )=
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2007
10
salut ,
c'est pas bien compliqué !
Faut que tu joues avec le reglages volume micro.
La j'ai pas le bon pc sinon je t'aurais dit exactement ce qu'il faut faire.
Essaye voir de baisser le volume micro et de décocher la case et ensuite de faire " avancé " et la normalement il y a une case sa doit être marqué ampli microphone essaye voir de l'activer ou de la désactiver.
Ensuite regarde voir au niveau de TS de configurer tout sa dedans. Si je vois que personne ne t'a répondu ou que tu n'as pas réussi des que je récupère mon autre pc ( la semaine prochaine ) j'essaye de te dire le truc en détaillé , essaye déja voir comme ça .
Effectivement j'avais le même soucis, j'ai "muted" le mixage stereo et c'est passé nickel, pour Teamspeak en tout cas.
euh oui et ou trouve t-on ce fameux in put SVP?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2009
2
J'ai essayé de chipoter un ptit peu mais rien ne se fait =(
He bah 4 ans pour une reponse =D pas mal
Grand grand merci a toi sa faisait trois que je cherchais!!!

Un conseil : " dans volume enregistrement " mets en muet " mixage stéréo " et mi ça a marché
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2011
2
Merci pour tout vos conseil J'ai pue moi aussi régler mon problème micro Fanks
Bonjour, j'ai un écho que je n'arrive pas à enlever (j'en l'ai même sur le bureau)
Seulement mon micro est activé dans l'espace petite tique sur d´enregistrement et "écouter ces periferique" n'est activé.
Si quelqu'un a une solution :D
Ps : mon casque : Logitech G430