Télécharger de la musique sur iPhone sans synchronisé
Anonyme
-
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johan_JsW2 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone et je l'ai synchronisé à mon ordinateur mais j'aimerai télécharger des morceaux qui sont sur l'ordinateur de ma soeur qui a un compte iTunes différent. Comment faire sans le synchronisée?
J'ai un iPhone et je l'ai synchronisé à mon ordinateur mais j'aimerai télécharger des morceaux qui sont sur l'ordinateur de ma soeur qui a un compte iTunes différent. Comment faire sans le synchronisée?
A voir également:
- Télécharger de la musique sur iPhone sans synchronisé
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
2 réponses
les musique qu tu doit sync ont été payer a partir de iTunes ?Si oui tu ne peut rien faire ,sinon tu a juste a te connecter su ton compte et mettre la musique dans ta bibliothèque normalement (mais je crois que si tu fait sa tu va effacer tout les musique de ton iPhone que tu na pas dans la bibliothèque iTunes de l'ordinateur a ta sœur)
si elle a un iphone elle aussi tu peux te les envoyer par bluetooth .
ou sinn tu peux les extraire sans synchronisée en branchant le cable a l'ordi
puis tu modifié pour que ton iphone se conecte a ton ordi puis tu vas dans ordinateur nom(nom de ton iphone) puis tu cherche les musiques et voilà j'ai fait de meme pour metre mes vidéo iphone sur androïde.
ou sinn tu peux les extraire sans synchronisée en branchant le cable a l'ordi
puis tu modifié pour que ton iphone se conecte a ton ordi puis tu vas dans ordinateur nom(nom de ton iphone) puis tu cherche les musiques et voilà j'ai fait de meme pour metre mes vidéo iphone sur androïde.