Une enceinte sur deux marche

AirQuentin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, une seule enceinte sur deux marche sur mon PC fixe (Windows 7) depuis 1 mois, je croyais que ça venait de mes enceintes, je les aient donc changées et toujours le même problème... Cela vient donc de mon PC je suppose mais mes compétences sont ultra limitées, quelqu'un peut m'aider ? Sachant que j'ai regardé la balance qui est normale.
Cordialement.

3 réponses

AirQuentin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

ton jack est bien enfoncé ???

essaie de tourner le jack doucement

à+
0
AirQuentin Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais oui, c'est pour ça que je pense que ça vient de l'ordi...
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

tu rentres doucement le jack ( ou tu le retires doucement )
la partie métallique comprend trois parties différentes

tu dois avoir une languette de contact qui doit être tordue dans le jack femelle vert de la carte mère
si tu arrives à voir ???

tu devrais avoir un basculement du son d' une enceinte sur l' autre

ou simplement sur une enceinte en arrivant à fond
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0