Le son des enceintes de mon écran a disparu
mounak
-
jeannets Messages postés 28903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, je suis depuis un an sur windows 10 et mes enceintes périphériques et celles de mon pc marchaient parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Seules les enceintes de mon écran fonctionnaient. Cela n'a duré que quelques jours. Depuis plus rien. Pouvez-vous m'aider je vous prie. De plus lorsque je fais une restauration système mon pc me dit qu'elle n'a pas pu aboutir.... Merci pour votre aide.
Bonjour, je suis depuis un an sur windows 10 et mes enceintes périphériques et celles de mon pc marchaient parfaitement jusqu'à il y a quelques jours. Seules les enceintes de mon écran fonctionnaient. Cela n'a duré que quelques jours. Depuis plus rien. Pouvez-vous m'aider je vous prie. De plus lorsque je fais une restauration système mon pc me dit qu'elle n'a pas pu aboutir.... Merci pour votre aide.
A voir également:
- Le son des enceintes de mon écran a disparu
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28903
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 007
Bonjour,
et avec des écouteurs..?? est-ce que ça marche..?
C'est quoi ton PC..? pas la marque...le modèle..??
C'est quoi tes enceintes périphériques..?? combien de Watts??
Comment sont elles branchées sur ton PC..?? les as-tu essayées sur une autre source, comme une radio par ex.. ou une sortie de ta TV.. ou la chaine HiFi..??
Y a-t-il un ampli entre les enceintes et le PC..??
Voilà plein de choses qu'il faut savoir pour pouvoir t'aider...
Et ton Windows 10, tu le recharge avec quoi..?
C'est le même qu'à l'origine (quelle version précise..?)
Il bloque sur la fin ou dès le début..?? quel est le message d'erreur..??
Pourquoi l'as-tu rechargé.?
S'il en manque un morceau, ce n'est peut etre pas étonnant que tout ne fonctionne pas correctement..
Voilà, tu as plein de réponses à satisfaire..
et avec des écouteurs..?? est-ce que ça marche..?
C'est quoi ton PC..? pas la marque...le modèle..??
C'est quoi tes enceintes périphériques..?? combien de Watts??
Comment sont elles branchées sur ton PC..?? les as-tu essayées sur une autre source, comme une radio par ex.. ou une sortie de ta TV.. ou la chaine HiFi..??
Y a-t-il un ampli entre les enceintes et le PC..??
Voilà plein de choses qu'il faut savoir pour pouvoir t'aider...
Et ton Windows 10, tu le recharge avec quoi..?
C'est le même qu'à l'origine (quelle version précise..?)
Il bloque sur la fin ou dès le début..?? quel est le message d'erreur..??
Pourquoi l'as-tu rechargé.?
S'il en manque un morceau, ce n'est peut etre pas étonnant que tout ne fonctionne pas correctement..
Voilà, tu as plein de réponses à satisfaire..