Ecouter musique sur chaine par dlna
st22026
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment faire pour ecouter une musique qui n'est pas stockée sur téléphone mais qu on écoute avec une application genre Deezer, ou nimporte quelle autre, sur une chaine hifi par dlna ou wifi.
Comment faire pour ecouter une musique qui n'est pas stockée sur téléphone mais qu on écoute avec une application genre Deezer, ou nimporte quelle autre, sur une chaine hifi par dlna ou wifi.
A voir également:
- Deezer dlna
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Deezer traduction - Guide
- Ancienne version deezer ios - Guide
- Zen by deezer avis - Télécharger - Santé & Bien-être
Quand j'appuie sur "partager j'ai plusieurs choix, comme bluetooth, facebook, wifi direct (ne fonctionne pas) ect... mais pas dlna.
Ma chaine n a pas de bluetooth.
Je ne pense pas que Spotify ou autre puissent être diffusé en DLNA, justement, car pas stocké sur le téléphone.
Or, le but du DLNA c'est de transférer un fichier contenu sur un périphérique du réseau (le téléphone par exemple), vers un autre pour qu'il y soit lu (une télé, une chaine compatible DLNA, etc).