Chaine hifi Sony : touches bloquées
MySongz
-
MySongz -
MySongz -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma chaîne hifi Sony. Depuis plusieurs mois les touches ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur une touche c'est écrit "lock on" du coup elle ne fonctionne qu'avec la télécommande. Je ne sais pas comment arranger cela. Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma chaîne hifi Sony. Depuis plusieurs mois les touches ne fonctionnent pas, c'est-à-dire que lorsque j'appuie sur une touche c'est écrit "lock on" du coup elle ne fonctionne qu'avec la télécommande. Je ne sais pas comment arranger cela. Merci d'avance.
3 réponses
-
bonjour,
Est-ce que tu a la notice de la chaine ? des fois tu peut la trouver sur le net.
Cette fonction ( lock ) sert à ce les enfant ne bidouille pas les réglages de la chaine à papa !!
-
Bonjour, malheureusement non en fait c'est un poste que j'utilise dans un gymnase quand je donne mes cours de danse donc je pense que la notice est à la poubelle :/ mais je vais verifier tout de meme. Sinon impossible d'avoir une reponse sur internet je galère
-
des fois , c'est appuyer longuement sur une touche ou une combinaison de 2 touches.