Probleme avec mon Mac/Telephone

Fermé
Caribou06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 00:12
Caribou06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016 - 2 oct. 2016 à 12:32
Bonjour , j'ai un souci avec mon Mac quand je branche mon Telephone sur mon Mac un message apparaît et me dis : " votre iPhone na pas où se connecter en raison de la réception d'une réponse non valide de l'appareil " que faire ? Merci de répondre !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je ne sais pas si mon problème peut être comparé au tien mais je sais que une fois j'avais un problème de synchronisation parce que la version iTunes de mon ordi était supérieure/inférieure à celle de mon iPhone. Donc, fais un petit check de tes mises à jour, qu'on a, je l'avoue, souvent la flemme de faire ;)
0
Caribou06 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
2 oct. 2016 à 12:32
Bah moi enfaite je vais sur iTunes je tape : rechercher des mise à jour et il me disent : la version 12.2.2 de iTunes est la dernier version actuellement et sachant que sur mon iPhone j'ai ios 10 je pense que sa beug mais je sais pas quoi faire pa ce que je veux mettre mes musique et tout sa ....
0