Clé usb

al02120 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai enregistré de la musique sur une clé USB, je peux la lire avec mon ordinateur mais pas avec mon autoradio. Pourquoi.
A voir également:

1 réponse

doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
il se peut que ta musique utilise un format (.waw .flv etc..) non compatible avec le format supporter par ton autoradio.

Le format idéal serais surement .mp3, essayer de convertir tes musique et regarde les quels fonctionne, ou non.

Si non essayer avec un autre clé USB.

Cordialement
0
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

salut

essaye de convertir tes musiques avec se logiciel

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10497-free-mp3-wma-converter/
0
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Merci bien !
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Pas sur que ce soit le format de la musique. Je viserai plutôt sur la clé. Ou son formatage est en NTFS et il faut la passer en FAT ou bien c'est l'architecture du dossier qui ne convient pas à l'autoradio. Pour cela il faut voir la notice de ce dernier si il a besoin d'un repertoire "AUDIO" par exemple à la racine de la clé.
0