Pb avec MP4 Philips gogear vibe

Magfield Messages postés 1 Statut Membre -  
SupportPhilipsSound Messages postés 343 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon MP4 Philips gogear vibe. J'ai l'habitude de podcaster des émissions radio et depuis quelques jours, cela ne fonctionne plus pour certaines émissions. Au bout de 40s de lecture, il m'est indiqué "format de fichier non pris en charge". Alors que j'ai formaté, restauré les réglages d'usine, rien n'y fait... Ce que je ne comprends pas, c'est que je peux lire d'autres émissions.

Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne suis pas très douée en informatique donc merci d'en tenir compte dans vos explications svp ;-). Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 343 Statut Membre 411
 
Hello Magfield,

Ce problème est en effet particulier... Quel est le modèle de ton appareil ? Et son numéro de série stp ? Ca vaut sûrement le coup de voir avec l'équipe spécialiste de ce genre de produits.. :)

En attendant ton retour.
0