Convocation sans motif à la gendarmerie de Bonneville
Fermé
Utilisateur anonyme
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une convocation sans motif aujourd'hui 15h30 qui m'a été dite par téléphone vendredi 28octobre2016, je suis aide à domicile, délégué syndical et mon responsable est un ancien capitaine de gendarmerie, là où je vais justement, il veut à tout prix me mettre dehors, pas me licencier, comprenons nous bien! Je n'ai tjrs rien à me reprocher, dois je repartir avec un document?! Ça sent le coup fourré car je dois le gêner puisque je le conduit aux prud'hommes et
Allez j'y vais
Merci de vos réponses
J'ai une convocation sans motif aujourd'hui 15h30 qui m'a été dite par téléphone vendredi 28octobre2016, je suis aide à domicile, délégué syndical et mon responsable est un ancien capitaine de gendarmerie, là où je vais justement, il veut à tout prix me mettre dehors, pas me licencier, comprenons nous bien! Je n'ai tjrs rien à me reprocher, dois je repartir avec un document?! Ça sent le coup fourré car je dois le gêner puisque je le conduit aux prud'hommes et
Allez j'y vais
Merci de vos réponses
A voir également:
- Convocation sans motif à la gendarmerie de Bonneville
- Adresse mail gendarmerie ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Vos droits sur internet
- Convocation client prostituée ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Motif pour ne pas manger à la cantine - Forum Réseaux sociaux
- Motif indesign - Forum InDesign
1 réponse
Bonjour,
Merci de renouveler ta demande dans la section Droit/Finances de notre forum :