Quel logiciel d'enregistrement choisir ??!! (RAP)
NChoco
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
NChoco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NChoco Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, je tien à m'excuser si je fais des fautes, bref je suis dans une situation qui me prend énormément la tête, comme vous avez pu le voir sur le titre je recherche un logiciel d'enregistrement pour la voix.
Mon budget est de 100 euro et j'aimerais vraiment savoir quel est le meilleur logiciel pour enregistrer ma voix en même temp que l'instru, qui mix et mastering.
J'ai tout le materiel qui faux et les logiciel gratuit gache un peu la quatilé du micro je trouve.
Il faux que le logiciel sois en français, qu'il sois dur ou pas a comprendre j'apprend vite donc ça va.
Merci d'avoir lu et je remerci d'avance celui qui va me repondre
Mon budget est de 100 euro et j'aimerais vraiment savoir quel est le meilleur logiciel pour enregistrer ma voix en même temp que l'instru, qui mix et mastering.
J'ai tout le materiel qui faux et les logiciel gratuit gache un peu la quatilé du micro je trouve.
Il faux que le logiciel sois en français, qu'il sois dur ou pas a comprendre j'apprend vite donc ça va.
Merci d'avoir lu et je remerci d'avance celui qui va me repondre
A voir également:
- Logiciel enregistrement rap gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
Le convertisseur usb... boff. Plutôt investir dans une console, quitte à ce qu'elle soit USB pour se connecter au PC afin de gérer la rentrée audio. si le son n'est pas super propre c'est les réglages du micro et de l'entrée de celui-ci qui doivent être paramétrés .