Identifiant iCloud oublié

Fermé
Manon1704 - 30 oct. 2016 à 19:49
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 30 oct. 2016 à 20:23
Bonjour,
J'ai oublié mon identifiant iCloud ainsi que mon mot de passe et je ne sais pas comment faire pour les retrouver sachant que mon telephone est bloqué, pour l'activé il me les demande.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance.

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
30 oct. 2016 à 20:23
Salut,

Donc, ton téléphone te demande des identifiants que tu ne connais pas... Il faut quand même déjà avoir un sacré problème de mémoire pour oublier ses identifiants.

As-tu la facture du téléphone ? Si oui, rends-toi dans un Apple Store et ils verront avec toi ce qu'ils peuvent faire.

Malheureusement, on ne pourra rien pour toi. Et si c'est un téléphone qui a été acheté je-ne-sais-où, ce sont les identifiants du précédent propriétaire qui sont nécessaire, si tu les possèdes pas, tu peux mettre le téléphone à la poubelle, ça sera pareil, puisque iCloud agît comme un mécanisme anti-vol.

Bien à toi,
0