IPod Classic gros problème
Fermé
xCook
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
5 sept. 2016 à 20:09
xCook Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 16:19
xCook Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 16:19
A voir également:
- IPod Classic gros problème
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Xnview classic - Télécharger - Visionnage & Diaporama
2 réponses
Kotaroh
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2016
8
8 sept. 2016 à 13:40
8 sept. 2016 à 13:40
hello xCook ! malheureusement c'est le disque dur de ton ipod quia laché, et ca c'est tout sauf réparable. si apple ne te propose pas d'échange standard c'en est malheureusement fini de l'aventure de ton ami audiophile...
le nettoyage a peut etre fait du bien, mais vu que le disque lui meme est mort, plus rien ne peux etre fait, (sauf le changer) mais la il n'y as que le constructeur qui peux le faire
le nettoyage a peut etre fait du bien, mais vu que le disque lui meme est mort, plus rien ne peux etre fait, (sauf le changer) mais la il n'y as que le constructeur qui peux le faire
xCook
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
2 nov. 2016 à 16:19
2 nov. 2016 à 16:19
Il fallait bien que quelqu'un me le dise un jour, je vais de ce pas faire mon deuil et lui rendre hommage pour tous les bons moments qu'il m'a procuré !
Merci à toi pour ta réponse et du temps que tu m'as accordé, même infime soit-il.
Cordialement.
(Navré pour le temps de réponse)
Merci à toi pour ta réponse et du temps que tu m'as accordé, même infime soit-il.
Cordialement.
(Navré pour le temps de réponse)