Problème de prise jack

LouRaffier -  
 LouRaffier -
Bonjour,
Mon ordinateur n'a qu'une seule prise jack pour casque et micro. Je voudrais pouvoir brancher un micro de chant mais impossible de trouver comment faire passer la prise jack en entrée son! Quand je branche mes écouteurs le son marche bien, et quand je branche mon micro l'ordinateur le détecte comme un casque.
Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bonjour,
Déjà quel est ton Windows ?
0
LouRaffier

Windows 8.1 il me semble
0
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Donc en bas à droite tu peux faire un clic droit sur le logo de volume, puis tu sélectionne "Périphériques d'enregistrement".
Tu branche ton micro dans la prise jack, normalement il s’affiche dans la fenêtre que tu viens d'ouvrir, tu le sélectionne et tu clique sur "Par défaut", puis ok.
0
LouRaffier > djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je branche mon micro, mon gestionnaire audio s'ouvre et demande comment doit être reconnu le périphérique, il me propose "Ecouteurs/ Micro-casque" ou "Sortie Haut-parleur". Je sélectionne le premier mais rien ne passe dans les périphériques d'enregistrement.
0
djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > LouRaffier

Essaie de désactiver les autres périphériques ..
0
LouRaffier > djkalvin Messages postés 161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien ne se passe...
0