Peut-on mettre un logiciel pour une voix sur une table de mixage

Fermé
Seb - Modifié par Seb le 10/01/2017 à 23:13
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 10 janv. 2017 à 23:31
Bonjour, j'aimerai savoir si on peux mettre un logiciel pour une voix. Par exemple je met SKYPE sur une voix et une musique sur une autre voix comme ça si il y a trop de bruit sur SKYPE je peux le baisser. Quand je parle de table de mixage je parle évidemment côté "gamine" pas côté "Dj's".



A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
10 janv. 2017 à 23:31
Bonjour,

Si c'est pour gérer des sons qui provienne de l'ordinateur, pas besoin d'installer un logiciel ou avoir un console ou table de mixage.

Il suffit de mettre la souris sur l'icone haut parleur en bas à droite de l'écran, faire un clique droit, sélectionner ouvrir le mixeur du volume.
Et la, vous aurez une fenêtre qui va s'ouvrir, et permettre de gérer le son de chaque "logiciel".

Par exemple, si vous écouter de la musique sur internet, et avez Skype, vous aurez alors un curseur pour chaque source.

@+
0