Autoradio chinois
copinbateau
-
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire l acquisition d un autoradio 2din Gps Caméra de recul, usb etc sauf lecteur DVD.
Petit soucis, pas de notice en français et ne sais comment le brancher correctement.
Merci pour votre aide.
je viens de faire l acquisition d un autoradio 2din Gps Caméra de recul, usb etc sauf lecteur DVD.
Petit soucis, pas de notice en français et ne sais comment le brancher correctement.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Autoradio chinois
- Code universel téléphone chinois - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois 8227l - Forum Logiciels
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum Autoradio
- Problème micro autoradio chinois - Forum Autoradio
- Notice en francais - Forum Autoradio
1 réponse
bonjour
j'ai pensé acheter le même type d'autoradio, mais j'ai recherché AVANT, un atelier pour le monter
je n'ai pas trouvé!
je n'ai donc pas acheté!
je me suis tournée vers une boutique de tuning
ils proposaient des autoradios de même type mais plus chers, et en fonction du véhicule de destination au moins ils posaient, quand c'était compatible!
si votre achat est déjà fait.. essayez de traduire la notice de l'anglais vers français, ou autre langue disponible vers français
j'ai pensé acheter le même type d'autoradio, mais j'ai recherché AVANT, un atelier pour le monter
je n'ai pas trouvé!
je n'ai donc pas acheté!
je me suis tournée vers une boutique de tuning
ils proposaient des autoradios de même type mais plus chers, et en fonction du véhicule de destination au moins ils posaient, quand c'était compatible!
si votre achat est déjà fait.. essayez de traduire la notice de l'anglais vers français, ou autre langue disponible vers français