Activer vst sound funk essential sous cubase 5
raynald76290
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter un vst sound funk essential avec des banques de son. Je suis guitariste et je trouvais intéressant de pouvoir jouer avec les boucles proposées.
J'ai acheté et téléchargé le vst sound que j'ai installé sur mon pc, mais là, rien je ne le trouve pas et je ne sais pas comment aller chercher et lire les boucles sous cubase 5.
Merci pour votre réponse
Musicalement
Je viens d'acheter un vst sound funk essential avec des banques de son. Je suis guitariste et je trouvais intéressant de pouvoir jouer avec les boucles proposées.
J'ai acheté et téléchargé le vst sound que j'ai installé sur mon pc, mais là, rien je ne le trouve pas et je ne sais pas comment aller chercher et lire les boucles sous cubase 5.
Merci pour votre réponse
Musicalement
A voir également:
- Activer vst sound funk essential sous cubase 5
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
il faut rescanner les plugs dans cubase pour qu'il le trouve ( dans options/préférences.
il faut aussi que le plug soit installé a proximité des plugs de cubase.
c'est à dire dans le dossier : os ; C ; Steinberg ;cubase ; vst plugin . ou dénomination similaire.
il faut rescanner les plugs dans cubase pour qu'il le trouve ( dans options/préférences.
il faut aussi que le plug soit installé a proximité des plugs de cubase.
c'est à dire dans le dossier : os ; C ; Steinberg ;cubase ; vst plugin . ou dénomination similaire.