Coupure son mise en veille ipod nano 6G

Fermé
Babou91 - 22 sept. 2011 à 21:40
 ludo139 - 16 janv. 2017 à 17:23
Bonjour,
J'ai un ipod nano 6G (le petit carré avec l'ecran tactile) et depuis aujourd'hui lorsque je met l'ecran en veille ou qu'il se met lui même en veille la musique se coupe et je suis obligé de le rallumer afin de remettre play ! Normalement quand je l'eteint (l'ecran) ou qu'il le fait lui même la musique continue ! J'ai essayé pleins de reglages et d'ecouteurs du moins bon au meilleur et rien n'y fait. J'ai également ré-initialiser et même restaurer l'ipode mais le probleme persiste ! Je précise aussi que le casque s'enfonce parfaitement.
Quelqu'un peut-il m'aider svp c'est tres relou de devoir garder l'ecran allumer --"
Merci d'avance et bonne soirée

A voir également:

3 réponses

j'ai aussi un ipod nano, je cherchais la solution et puis j'ai vu ce site, en cherchant dans les commentaires j'ai vu qu'il fallait regarder si un mouton ne se cachait pas dans le trou des ecouteurs, c'etais le cas !
7
j’ai eu le même problème il suffit de prendre une aiguille et "gratter" le fond du trou jack et en faire ressortir la boule de poussière et la tous va bien
3
J'ai le même problème que toi et toujours pas de solution en attendant, dans les réglage tu peu programmer le double clique sur piste suivante ou lecture/pause. si tu sélectionne ta musique et met en veille cela arrête la chanson mais double clique et la musique repars mais tu doit le faire a chaque fois que tu remet en veille.
1
moi j'avais ce problème et meme lorsque je met la radio il me dis dinserer des ecouteurs bref j'ai fais une resto + un reset usine dans le menu reglage du ipod et puis le probleme est miraculeusement resolu je peux le mettre en veille en écoutant la musique
0
je reup problème résolut solution trouvée ce soir prendre une aiguille a coudre et nettoyer délicatement la masse du fond un mouton s'y cache ^^. J'espère pouvoir aider en résolvant ce problème.Bonne soirée.
0
namyuki14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
14 juil. 2012 à 20:24
Eh bien moi il n'a carrément plus de son. Au départ, il grésillait mais maintenant plus rien. Et j'ai beau changer d'écouteurs, ça ne change rien ..
0
bonjour namyuki14 est-tu sûr d avoir un nano et pas un touch ?Le problème que tu décrit est un des soucis de cet appareil et non pas le nano.Si oui rien à faire.
0
moi non plus ça marche pas, j'ai tout essayé mais rien ne marche, pas possible de l'écouter plus de 1min., Help me please!
0