Probleme Barre de son Samsung "BT Music Splitte"
Naxilolz
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Naxilolz Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour a tous, apres maintes recherches sur les forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse, c'est pour cela que je viens vers vous.
J'ai fait l'achat d'une barre de son Samsung HW-J355/ZF que j'ai connecté sans fil a ma TV Samsung 49KU6400.
Mais depuis quelques jours, un message s'affiche sur la barre de son "BT MUSIC SPLITTE", et la source passe de TV a BT, et impossible de reconnecter la TV Samsung a moins de débrancher électriquement la barre... mais le problème se renouvelle quelque secondes secondes après la connexion a la source TV (TV > Barre de son).
J'ai déjà essayé de réinitialiser la barre de son en maintenant "lecture/pause" pendant 5 secondes.
J'ai aussi essayé de réinitialiser d'usine la TV.
Avant de contacter le SAV Samsung je voudrais savoir si vous aviez des idées ?
J'ai fait l'achat d'une barre de son Samsung HW-J355/ZF que j'ai connecté sans fil a ma TV Samsung 49KU6400.
Mais depuis quelques jours, un message s'affiche sur la barre de son "BT MUSIC SPLITTE", et la source passe de TV a BT, et impossible de reconnecter la TV Samsung a moins de débrancher électriquement la barre... mais le problème se renouvelle quelque secondes secondes après la connexion a la source TV (TV > Barre de son).
J'ai déjà essayé de réinitialiser la barre de son en maintenant "lecture/pause" pendant 5 secondes.
J'ai aussi essayé de réinitialiser d'usine la TV.
Avant de contacter le SAV Samsung je voudrais savoir si vous aviez des idées ?
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3 réponses
Bizarre que personne n'ait eu le probleme.
Je me permet de faire un UP au cas ou mais sinon j'attendrais d'autre personne dans le même cas que moi.
J'ai écrit un mail a Samsung en décrivant mon probleme.
Ils devraient me répondre sous 4 jours.
Je posterai la réponse et/ou la solution.
Je me permet de faire un UP au cas ou mais sinon j'attendrais d'autre personne dans le même cas que moi.
J'ai écrit un mail a Samsung en décrivant mon probleme.
Ils devraient me répondre sous 4 jours.
Je posterai la réponse et/ou la solution.
Je tiens a préciser aussi que ce probleme survient aussi en etant sur n'importe quelle autre source (AUX, BT, etc...)
Je reviens de discuter avec le service assistance par chat.
Il n'a pas trouvé de solution...
Et me demande de deposer le materiel dans l'agence partenaire la plus proche qui pour moi est a plus de 80 km...
J'ai acheté mon produit a Auchan, vous pensez que je peux leur amener a eux directement ? Qu'ils s'en occupent ?
Il n'a pas trouvé de solution...
Et me demande de deposer le materiel dans l'agence partenaire la plus proche qui pour moi est a plus de 80 km...
J'ai acheté mon produit a Auchan, vous pensez que je peux leur amener a eux directement ? Qu'ils s'en occupent ?