Probleme Barre de son Samsung "BT Music Splitte"

Fermé
Naxilolz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 23:10
Naxilolz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 11:14
Bonjour a tous, apres maintes recherches sur les forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse, c'est pour cela que je viens vers vous.

J'ai fait l'achat d'une barre de son Samsung HW-J355/ZF que j'ai connecté sans fil a ma TV Samsung 49KU6400.

Mais depuis quelques jours, un message s'affiche sur la barre de son "BT MUSIC SPLITTE", et la source passe de TV a BT, et impossible de reconnecter la TV Samsung a moins de débrancher électriquement la barre... mais le problème se renouvelle quelque secondes secondes après la connexion a la source TV (TV > Barre de son).

J'ai déjà essayé de réinitialiser la barre de son en maintenant "lecture/pause" pendant 5 secondes.
J'ai aussi essayé de réinitialiser d'usine la TV.

Avant de contacter le SAV Samsung je voudrais savoir si vous aviez des idées ?
A voir également:

3 réponses

Naxilolz Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2017 32
16 janv. 2017 à 09:33
Bizarre que personne n'ait eu le probleme.
Je me permet de faire un UP au cas ou mais sinon j'attendrais d'autre personne dans le même cas que moi.
J'ai écrit un mail a Samsung en décrivant mon probleme.
Ils devraient me répondre sous 4 jours.
Je posterai la réponse et/ou la solution.
3