Probleme Barre de son Samsung "BT Music Splitte" [Fermé]

Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
-
Bonjour a tous, apres maintes recherches sur les forum, je n'ai toujours pas trouvé de réponse, c'est pour cela que je viens vers vous.

J'ai fait l'achat d'une barre de son Samsung HW-J355/ZF que j'ai connecté sans fil a ma TV Samsung 49KU6400.

Mais depuis quelques jours, un message s'affiche sur la barre de son "BT MUSIC SPLITTE", et la source passe de TV a BT, et impossible de reconnecter la TV Samsung a moins de débrancher électriquement la barre... mais le problème se renouvelle quelque secondes secondes après la connexion a la source TV (TV > Barre de son).

J'ai déjà essayé de réinitialiser la barre de son en maintenant "lecture/pause" pendant 5 secondes.
J'ai aussi essayé de réinitialiser d'usine la TV.

Avant de contacter le SAV Samsung je voudrais savoir si vous aviez des idées ?

3 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
25
Bizarre que personne n'ait eu le probleme.
Je me permet de faire un UP au cas ou mais sinon j'attendrais d'autre personne dans le même cas que moi.
J'ai écrit un mail a Samsung en décrivant mon probleme.
Ils devraient me répondre sous 4 jours.
Je posterai la réponse et/ou la solution.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
25
Je tiens a préciser aussi que ce probleme survient aussi en etant sur n'importe quelle autre source (AUX, BT, etc...)
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2017
25
Je reviens de discuter avec le service assistance par chat.
Il n'a pas trouvé de solution...
Et me demande de deposer le materiel dans l'agence partenaire la plus proche qui pour moi est a plus de 80 km...

J'ai acheté mon produit a Auchan, vous pensez que je peux leur amener a eux directement ? Qu'ils s'en occupent ?