PC portable + carte son externe : 2 sorties son différenciées ?

Fermé
Kartian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 - 16 janv. 2017 à 14:18
 Kartian - 17 janv. 2017 à 16:07
Bonjour à tous

Je dispose d'un PC portable classique Lenovo avec une seule sortie casque.

J'ai installé un logiciel de mix (Virtual DJ) et j'aurais donc besoin d'avoir 2 sorties distinctes pour avoir d'une part le mix destiné aux HP et d'autre part la préécoute.

Si j'achète une petite carte son externe en connexion USB (ce qui me fera une 2nde sortie physique) sera-t-il alors possible de configurer ma carte son (Realtek) en conséquence pour obtenir ce que je souhaite ?

Et si oui, comment ?

J'ai lu pas mal de choses (rajouter une autre carte son interne etc...) mais je pensais que cette carte USB pourrait être une solution plus simple.

Merci de votre retour et de vos conseils
A voir également:

3 réponses

itrass Messages postés 334 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
16 janv. 2017 à 22:28
Salut,

C'est bien possible, très facilement d'ailleurs. Tu branches ta carte, et dans la config de VDJ tu as la possibilité de choisir tes deux sorties PFL et Master.
1
Merci de ton retour.

Mais la carte son accepte ces 2 sorties distinctes ou il faut un parametrage particulier ?
0
itrass Messages postés 334 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 101
17 janv. 2017 à 10:18
C'est VDJ qui gère tout tout seul. Tu branches ton casque sur la carte 1, et ta sortie sur la carte 2. Et tu configure ton VDJ en conséquence.
0
Merci pour tes reponses. J'ai commande un petit adaptateur USB, la qualité ne sera peut etre pas au top mais pour un retour casque ca devrait suffire. Pour la sortie generale j'ai tout le post traitement qu'il faut.

A lire les sujets sur forum ca paraissait vraiment bien plus compliqué dans les solutions proposees. C'est étonnant
0