Ma tablette ARCHOS 101dplatinum n'affiche qu'un écran noir
Fermé
AlainACV
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2017
-
16 janv. 2017 à 18:26
AlainACV - 18 janv. 2017 à 09:31
AlainACV - 18 janv. 2017 à 09:31
A voir également:
- Ma tablette ARCHOS 101dplatinum n'affiche qu'un écran noir
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
Wotard
Messages postés
134
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18
17 janv. 2017 à 02:30
17 janv. 2017 à 02:30
Bonjour :
Hard reset ta tablette je t'assure que sa va marcher:
-Eteignez la tablette.
Maintenez le bouton Volume + puis appuyez sur le bouton ON/OFF jusqu'à ce que la tablette démarre.
-Dans le menu de sélection qui apparait, appuyez sur le bouton Volume + pour naviguer jusqu'à "Recovery mode" et validez avec Volume - pour afficher le menu de restauration.
-Dans le menu de restauration, utilisez les boutons de volume pour naviguer et validez avec ON/OFF
-Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine
-Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur
-Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système
Voilà .
(Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début)
Hard reset ta tablette je t'assure que sa va marcher:
-Eteignez la tablette.
Maintenez le bouton Volume + puis appuyez sur le bouton ON/OFF jusqu'à ce que la tablette démarre.
-Dans le menu de sélection qui apparait, appuyez sur le bouton Volume + pour naviguer jusqu'à "Recovery mode" et validez avec Volume - pour afficher le menu de restauration.
-Dans le menu de restauration, utilisez les boutons de volume pour naviguer et validez avec ON/OFF
-Sélectionnez "Wipe data/factory reset" et validez pour restaurer aux valeurs d’usine
-Sélectionnez "Yes -- delete all user data" et validez pour supprimer toutes les données utilisateur
-Sélectionnez "Reboot system now" et validez pour redémarrer le système
Voilà .
(Si vous n'êtes pas parvenu au menu de restauration, veuillez recommencer depuis le début)
Bonjour,
Merci Wotard de votre réponse rapide,
J'avais vu aussi cette procédure que j'ai effectuée plusieurs fois sans succès.
Tant pis, je vais voir à rendre cette tablette si je n'ai pas d'autre procédure à effectuer.
Merci encore
Merci Wotard de votre réponse rapide,
J'avais vu aussi cette procédure que j'ai effectuée plusieurs fois sans succès.
Tant pis, je vais voir à rendre cette tablette si je n'ai pas d'autre procédure à effectuer.
Merci encore
Re-bonjour Wotard,
Avant d'aller la rendre, j'ai refait la procédure par acquit de conscience et .... j'ai réussi à rétablir les paramètres d'usine !
Je ne comprends pourquoi cela a fonctionné aujourd'hui, mais l'essentiel, c'est le résultat.
Merci encore
Je vais reprendre la mise en route ce soir tranquillement.
Bonne soirée
Cordialement
Avant d'aller la rendre, j'ai refait la procédure par acquit de conscience et .... j'ai réussi à rétablir les paramètres d'usine !
Je ne comprends pourquoi cela a fonctionné aujourd'hui, mais l'essentiel, c'est le résultat.
Merci encore
Je vais reprendre la mise en route ce soir tranquillement.
Bonne soirée
Cordialement
Wotard
Messages postés
134
Date d'inscription
samedi 7 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2017
18
17 janv. 2017 à 20:16
17 janv. 2017 à 20:16
Bonne soirée à toi aussi et j'espère que tout ira bien par la suite si ta d'autres questions je suis là !