Choix enceintes

Fermé
snk - Modifié par snk le 17/01/2017 à 10:34
 Snk - 17 janv. 2017 à 21:08
Salut,

Je cherche une paire d'enceintes pour écouter de la musique dans mon appartement. Me faudrait quelque chose qui grésille/bourdonne pas quand le son est trop bas ou absent. Je cherche un son équilibré et neutre. Pour la connectique, du jack 3,5.

Je me tourne vers vous pour extraire le meilleur rapport qualité/prix car j'y connais pas grand chose en audio.

Niveau prix, jpeux aller de 50 à 100€.

Merci !

2 réponses

Salut,

plutôt qu'un ampli et enceintes , le mieux en ce moment est des enceintes actives ( avec amplis intégrés dedans ) . chacune devras être branchée sur le 220v , plus rare sont celles avec un seul fil 220v.

certaines s'éteignent automatiquement si pas utilisées.

et faire attention à ce qu'elles soit vendues par paire , des fois c'est à l'unité .

exemple d'un site pour les critères sur la colonne de gauche .
https://www.thomann.de/fr/ecran_rapproche_actif.html?filter=true&price-first=0&price-last=200&feature-22176=true
il y a d'autres sites et surement des soldes en ce moment .

ps ; et mieux si les évents sont devants .

ps 2 : tu peut mettre un câble adaptateur 3.5 / rca - cinch si elles n'ont que ça comme entrée .

be cool
0
Merci pour ta réponse, seulement d'après ce que j'ai pu voir ces enceintes n'ont pas l'air de forcement convenir pour une écoute Hi-Fi. J'ai vu qu'il existait des enceintes Hi-Fi avec des sortes de petits boitiers ampli (un peu comme les home-cinemas) qui se branche directement en mini-jack, ça avait l'air bien plus adapté à ce que je recherche, seulement impossible d'en trouver sur internet.

Si quelqu'un a plus d'info à ce sujet, je suis preneur.
Merci.
0