A voir également:
- Casque bose ou beats
- Beats ou Bose? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bose companion 50 - Forum Enceintes / HiFi
- Les gens entendent ce que j'écoute dans mon casque - Forum Casque et écouteurs
11 réponses
Salut,
Alors je confirme ce que viens de dire laotseu63, les beats, c'est du "boum-boum" casque, avec des basses hypertrophiées (vraiment !) et une restitution très moyenne sur les fréquences médiums et aigus...A noter aussi le rapport qualité prix ridicule, c'est bien construit (meme si les mousses s'enlevent un peu facilement) mais ça fait quand meme très cher le "boum-boum" casque !
Pour les casques que tu as sélectionné, je ne saurais dire, ils correspondent à des gammes/prix/utilisations très différents...Juste une remarque qd même, tous les casques cités sont des casques fermés, c'est pratique pour l'isolation des sons extérieurs mais pour une utilisation de plus de 3h par jour (surtout si ce sont de longues périodes), ça risque de te fatiguer les oreilles...
A+
Alors je confirme ce que viens de dire laotseu63, les beats, c'est du "boum-boum" casque, avec des basses hypertrophiées (vraiment !) et une restitution très moyenne sur les fréquences médiums et aigus...A noter aussi le rapport qualité prix ridicule, c'est bien construit (meme si les mousses s'enlevent un peu facilement) mais ça fait quand meme très cher le "boum-boum" casque !
Pour les casques que tu as sélectionné, je ne saurais dire, ils correspondent à des gammes/prix/utilisations très différents...Juste une remarque qd même, tous les casques cités sont des casques fermés, c'est pratique pour l'isolation des sons extérieurs mais pour une utilisation de plus de 3h par jour (surtout si ce sont de longues périodes), ça risque de te fatiguer les oreilles...
A+
martom
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Merci, je vais tester des casques semi-ouverts et certainement m'orienter vers ceux qui me plairont et qui économiseront mes oreilles.
yololo
les beats studio et autre ont un son boum boum. le pro lui est totalement différent. moi aussi j'étais septique au début a l'idée d'achté un beats mais j'ai vu que pour 50euro de plus il y avait un autre modèle, je l'ai essayé et la jai trouvé le son totalement différent du studio et je l'ai donc acheté. comme quoi le mieu c'est de tester pas sois meme
Grolardbzh
Messages postés
1610
Membre
Dernière intervention
230
Enfin, excuse moi mais payer 400€ pour un casque qui ne fait pas mieux au niveau son qu'un Skulcandy aviator à 90€, je trouve ça plus que moyen...