Rythme de la musique difusée via bluetooth
tihiduand
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve aucune trace de problèmes similaires au mien...
Lorsque je lis de la musique sur mon autoradio bluetooth, celle ci n'est pas au même rythme que le morceau d'origine, elle est lue un peu plus lentement.
La différence de rythme n'est pas très importante mais suffisante pour heurter mon oreille musicale.
Quelqu'un aurait-il une explication et une solution à ce problème ?
Merci par avance.
Lorsque je lis de la musique sur mon autoradio bluetooth, celle ci n'est pas au même rythme que le morceau d'origine, elle est lue un peu plus lentement.
La différence de rythme n'est pas très importante mais suffisante pour heurter mon oreille musicale.
Quelqu'un aurait-il une explication et une solution à ce problème ?
Merci par avance.
A voir également:
- Rythme de la musique difusée via bluetooth
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Boite a rythme pour pc - Télécharger - Création musicale
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Télécharger boîte à rythme yamaha gratuit - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Bonjour tihiduand
Perso, je trouve cela bizarre d'avoir la musique ralenti via le bluetooth et la seule solution qui me passe à l'esprit serait qu'une fonction se soit activer pout ralentir ta musique soit sur ton téléphone soit sur ton autoradio. As-tu trouvé un réponse ?
a bientôt
mon site https://www.monautoradiobluetooth.fr ;)
Perso, je trouve cela bizarre d'avoir la musique ralenti via le bluetooth et la seule solution qui me passe à l'esprit serait qu'une fonction se soit activer pout ralentir ta musique soit sur ton téléphone soit sur ton autoradio. As-tu trouvé un réponse ?
a bientôt
mon site https://www.monautoradiobluetooth.fr ;)