Aucune reconnaissance pc Asus win 8.1 via bose soundlink mini

Fermé
romano45000000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2017 - 15 janv. 2017 à 21:11
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 17:52
Bonsoir,

J'essai de connecter cette enceinte sur un pc asus via win 8.1.
J'ai essayer de connecter l'appareil sur Samsung phone, tab ; iPhone, et ipad. Elle les reconnait tous.
Cependant, quand j'essaye de connecter l'appareil bose soundlink mini, celle ci n'est pas reconnue par le périphérique bluetooth du pc.

Auriez vous une idée à mon problème?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 17:52
Bonjour,

si le Bose reconnait tous les autres appareils, et non le PC, c'est que le souci vient du PC. Il faudrait donc tester la connexion bluetooth du PC avec un autre appareil pour le confirmer.

Pour info : J'ai également cette enceinte Bose, et, (si réellement nécessaire), ce que ne dit pas le constructeur dans son manuel, c'est que pour ré-initaliser complètement l'appareil, il faut maintenir la touche "Mute" enfoncée plus de 10 secondes, et que le fait d'appuyer plus de 10 secondes sur la touche "Aux" fera une réinitialisation de la mémoire des appareils déjà connectés, c'est à dire que l'enceinte va "oublier" tous les appareils auxquels elle avait déjà été jumelée. C'est en tous cas le cas sur mon appareil âgé de quelques années. Je ne sais pas si c'est encore les mêmes touches qui sont concernées sur les derniers modèles.

Mais en premier lieu, il convient de vérifier si le PC "voit" et accepte les autres périphériques.

cdt.


0