Sifflement dans l'enceinte au lieu du son

Léo -  
 Léo -
Bonjour,

J'ai un contrôleur Pioneer DJ-SB2 qui fonctionne parfaitement sur les enceintes que j'utilisais il y a de ça quelques jours. Depuis, j'essaye de le faire fonctionner (car je suis en déplacement) avec une petite enceinte portable Sony SRS-X11 mais le seul son qui sort de celle-ci est un sifflement horrible (alors que ce qui sort du casque branché sur le contrôleur est parfaitement normal) ...

Le problème peut-il être résolu ou est-il simplement lié au manque de puissance de l'enceinte qui ne peut pas prendre en charge ce qui sort du contrôleur ?

Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Alors j'ai eu le même type de problème sur un ampli.
Généralement (pas sûr) c'est un condensateur, transfo ou un relais .... qui peut avoir sauté

Attention ce n'est qu'une possibilité
Oderint dum metuent (Tibère)

0
Léo

Merci beaucoup de ta réponse ! Le truc c'est que quand je branche mon portable à l'enceinte elle fonctionne parfaitement, c'est pour ça que je me dis qu'elle ne supporte peut être pas le format de son qui sort du controller... Si quelqu'un a une idée pour résoudre ceci ou qui peut m'aider à utiliser directement les hauts parleurs de mon ordinateur en guise d'enceintes je suis preneur !

Merci d'avance
0