Problemes de greisillements - processeur surchauffe ??

NywarkyYoutube Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NywarkyYoutube Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J'ai des petites problèmes de grésillement en ce moment !
Lorsque je record ou stream avec Xsplit Broadcaster, ces grésillement apparaissent au bout d'un moment ... (https://www.youtube.com/watch?v=zfmycMfJ1WQ
Je pense que cela provient du processeur mais je ne sais pas quoi faire ...
Merci pour votre aide !!

1 réponse

mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut,
j'ai déjà eu ce genre de grésillements, et j'ai cherché pendant un bout de temps d'ou ça pouvais venir
j'ai changé tous mes cables, la carte son, les jacks de sortie casque en façade pour finalement découvrir que c'était ...... HWmonitor

pour moi c'est un bug logiciel, pas une panne matérielle
0
NywarkyYoutube Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problième c'est que je ne sais pas ce que c'est ...
Je ne l'ai pas installé sur mon PC ...
Merci pour ta réponse ...
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

ce gresillement tu l'a tout le temps ? ou il commence quand tu lances un logiciel ?
0
NywarkyYoutube Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Avec xsplit tu penses que c'est ça ?
0

c'est possible, y'a pas d'autres logiciels du même genre pour tester ?
0
NywarkyYoutube Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui j'ai mis OBS je te tiens au courant !
Merci beaucoup !!
0