Copier cd sur clé usb [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
-
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017
-
Bonjour à tous,
J'ai toutes les peines à du monde à copier le contenu d'un cd sur une clé. Lorsque j'insère la clé dans ma voiture pour écouter, il m'indique "fichier vide" alors qu'ils sont bien sur la clé et que j'arrive à écouter sur mon pc. Merci de votre aide, j'ai fait un copier coller classique, mais il doit y avoir une autre technique.
Merci beaucoup

2 réponses

Messages postés
4547
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2020
659
Peut être un problème d'extension de fichier? Elles sont sous quels formats les chansons? Ou alors il faut les extraire du cd vers l'ordi, puis faire "envoyer vers", choisir la clé usb.
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017

Bonjour Quentin et merci pour ta réponse. Ca ne fonctionne pas. Quelqu'un m'a donné un clé USB sur laquelle il y a de la musique "fichier MP3" que j'arrive à écouter dans ma voiture. Est ce que je ne dois pas transformer le contenu du cd en fichier MP3? Mais ca je ne sais pas faire. Merci beaucoup
Messages postés
3760
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
1 574
salut Nikywill, si tu ne sais pas extraire un cd en mp3, je pense que tu as dû copier des raccourcis sur ta clé... ce qui expliquerait que la lecture soit possible sur ton pc et pas sur l'autoradio.

Avant de copier les fichiers audio sur ta clé, tu dois les extraire du cd, en mp3 sur ton pc.

Il y a des logiciels pour ca mais tu peux le faire avec le lecteur windows media. Un tuto ici: https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3593.htm
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2017

Merci beaucoup, j'y suis parvenue. Très bon we à toi et merci encore