Problème son PC
xsadik
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
xsadik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xsadik Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ! Voilà j'ai un problème de son depuis quelques heures, mon PC n'émet plus de son ni dans mes écouteurs, le truc bizarre c'est quand je débranche les écouteurs, j'ai le son comme quoi mes écouteurs ont été branchés, ou quand je fais le test audio de mes écouteurs ça marche des deux côtés, mais que ce soit sur YouTube, des jeux, des endroits ou regarder des série, le son ne marche pas, Comment ça se fait que mon son ne marche seulement au test audio ?
A voir également:
- Problème son PC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonsoir,
je sais que ça peut paraître idiot de proposer ceci mais avez-vous vérifier en cliquant droit sur votre son en bas à droite (la petite icône) puis > mixeur de volume que le périphérique de lecture audio était le bon (audio pc ou écouteur) et que les sons internet et jeux n'avaient pas été coupés ? (essayer avec une page ouverte)
Possédez-vous le logiciel Realtek Audio manager (parfois fournit avec l'ordinateur qui reconnait les branchements écouteurs)
Autre possibilité: dans les périphériques audio de l'ordinateur (paramètres > périphériques audio) il vous est proposé une liste d'appareils activé ou non, vos enceintes sont-elles bien actives?
je sais que ça peut paraître idiot de proposer ceci mais avez-vous vérifier en cliquant droit sur votre son en bas à droite (la petite icône) puis > mixeur de volume que le périphérique de lecture audio était le bon (audio pc ou écouteur) et que les sons internet et jeux n'avaient pas été coupés ? (essayer avec une page ouverte)
Possédez-vous le logiciel Realtek Audio manager (parfois fournit avec l'ordinateur qui reconnait les branchements écouteurs)
Autre possibilité: dans les périphériques audio de l'ordinateur (paramètres > périphériques audio) il vous est proposé une liste d'appareils activé ou non, vos enceintes sont-elles bien actives?
Autrement avez-vous récemment mis à jour vos périphériques audio?
windows > gestionnaire de périphérique > contrôleur audio > clic droit > mettre à jour les pilotes.
Je ne pense pas être en mesure d'être beaucoup plus utile pour l'instant