Nouveau casque
WalaxV32
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
WalaxV32 -
WalaxV32 -
Bonjour, mon ancien casque, un Razer Kraken pro 5.1, commence à rendre l'âme (merci à mon chat). Je cherche donc un nouveau casque. J'ai déjà visité plusieurs forums et ai pris connaissance de certains casque tels que le HyperX Cloud2 7.1 et celui de Technica ou de Sennheiser.
Problèmes:
Le prix, je suis prêt à mettre environ 150€.
Le fait que joue dans un environnement relativement bruyant.
Et les commentaires contradictoires qui m'empêchent de me fixer sur l'un de ces casques.
Je cherche grosso modo un casque au moins meilleur que mon kraken pro (pour le Gaming et la musique), qui isole bien les sons extérieurs et qui possède un micro.
Merci d'avance, bonnes soirée.
Cyril
Problèmes:
Le prix, je suis prêt à mettre environ 150€.
Le fait que joue dans un environnement relativement bruyant.
Et les commentaires contradictoires qui m'empêchent de me fixer sur l'un de ces casques.
Je cherche grosso modo un casque au moins meilleur que mon kraken pro (pour le Gaming et la musique), qui isole bien les sons extérieurs et qui possède un micro.
Merci d'avance, bonnes soirée.
Cyril
A voir également:
- Nouveau casque
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau climatiseur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il y a le classique Sennheiser pc 360, qui est en plus plus performant que ton actuel. Je l'ai vu en promo là : https://www.dealbuzz.fr/casque-sennheiser-pc-360-gaming-edition-speciale-2/ ce qui permet de rentrer dans ton budget.
Il y a le classique Sennheiser pc 360, qui est en plus plus performant que ton actuel. Je l'ai vu en promo là : https://www.dealbuzz.fr/casque-sennheiser-pc-360-gaming-edition-speciale-2/ ce qui permet de rentrer dans ton budget.
WalaxV32
Eh bien, merci beaucoup AlanTake. C'est une bonne trouvaille.