Un seule jack sur le pc pour des écouteurs qui coupent mon micro

Jobanne -  
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheter des nouveau écouteurs hier qui possèdent un micro que je n'utilise pas car j'en ai un sur mon pc de base, mais quand je les connectent à mon pc portable qui n'a qu'une seule prise jack, mes écouteurs marchent très bien mais ils coupent mon micro de base et le micro de mes écouteurs de s'active pas.
Ce qui fait que quand je dois parler à quelqu'un sur Discord ou Skype je suis obliger d'enlever mes écouteurs, si vous avez une solutions je vous remercies d'avance

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 580

Bonjour,
Très difficile de trouver une solution car les casque/micro pour téléphone ne sont pas câblés de la même manière que pour un PC exemple :
https://www.sonelec-musique.com/images/connectique_bf_jack_desc_004a.gif
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
j'ai smart audio qui me permet de paramétrer la sortie jack pour faire uniquement casque et plus casque/micro.
mais je crois que c'est uniquement sur les ordi asus. les autres marques ont normalement aussi leur logiciel pour.
0