Deux écrans, deux haut parleurs intégrés activés ?
S.t.a.f.f
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
-
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
S.t.a.f.f Messages postés 435 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toi qui lis ce message,
J'ai besoin de ton aide, j'ai relié deux écrans à mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour activer les hauts parleurs sur les DEUX écrans en MÊME TEMPS.
Ça me permettrai d'avoir un meilleur son étant donné que les HP intégré sur les écrans sont plutôt merdique en général.
J'attends avec impatience ta réponse et te remercie. :-)
J'ai besoin de ton aide, j'ai relié deux écrans à mon PC et j'aimerais savoir comment faire pour activer les hauts parleurs sur les DEUX écrans en MÊME TEMPS.
Ça me permettrai d'avoir un meilleur son étant donné que les HP intégré sur les écrans sont plutôt merdique en général.
J'attends avec impatience ta réponse et te remercie. :-)
A voir également:
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
2 réponses
Moniteur HDMI ?
S.t.a.f.f
Messages postés
435
Membre
Dernière intervention
76
Moniteur HDMI tout à fait. :-)
Bonsoir,
Il va falloir que tu achète une prise jack que tu branche un morceau sur la prise micro de ton pc puis l'autre bout sur ton écran...
Après pour le deuxième écrans soit tu a deux prises casques sur ton pc ;-) ou alors tu va acheté sauf si tu en a déjà un un multi-jack...
Par exemple tu peux en acheter chez "Action" mais dans ce cas la c'est un multi-jack de ***!
Au revoir
Il va falloir que tu achète une prise jack que tu branche un morceau sur la prise micro de ton pc puis l'autre bout sur ton écran...
Après pour le deuxième écrans soit tu a deux prises casques sur ton pc ;-) ou alors tu va acheté sauf si tu en a déjà un un multi-jack...
Par exemple tu peux en acheter chez "Action" mais dans ce cas la c'est un multi-jack de ***!
Au revoir