Adaptateurs casques et micros jack

Nipola -  
 Nipola -
Bonjour,
sur mon ordi portable j'ai un seul port jack en audi et mon casque micro utilise deux ports jacks, si j'achete un adaptateur en usb, je peux mettre mon micro dessus et laisser la sortie audio sur le jack d'origine ?
Merci !!


1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078
 
Bonjour,

Le plus "simple" serait de prendre quelque chose dans le genre http://www.fnac.com/mp19809872/Carte-son-USB-entree-micro-et-sortie-audio/w-4

A+
0
Nipola
 
Merci de la réponse,
si je prends ça je devrais obligatoirement avoir la prise jack Audio dessus ? car en achetant ça je vais perdre en qualité audio non ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Nipola
 
Pas spécialement. Après, c'est comme tout. Tout dépendra de votre utilisation.
Dans tous les cas, vous ne risquez rien au vue du prix. Que ce soit ce modèle ou un semblable, c'est moins de 10 €.
0
Nipola
 
Ok merci !!
0