Problème de carte son et pilote

Fermé
Wyters Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 15:09
Wyters Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 23 août 2017 à 18:41
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de m'aider.

Ma carte son AudioBox USB a arrêté de fonctionner avec mon pc subitement, son pilote s'est désinstallé subitement (je ne comprends toujours pas comment).
L'installation automatique du pilote quand je branche la carte son ne se fait pas, j'ai donc re-téléchargé le pilote Audiobox USB pour le réinstaller mais lorsque je lance l'installation ce message apparaît :
"No device has been found.
Plug in your AudioBox device. If a device is already plugged in, unplug and replug it. Wait for any system device installers to complete.Then try installing driver again."
Pourtant ma carte son est bien branchée à mon pc, mais elle est reconnue en "Unknown" dans mon gestionnaire des périphériques.

Je ne peux donc pas installer le pilote et sans lui ma carte son ne peux pas être reconnue par mon pc. J'ai tourné sur plusieurs forums sans rien trouver pour résoudre ce problème, donc je poste ce message en espérant que ça puisse en aider d'autres.

N'hésitez pas à demander si vous avez besoin de détails ou clarifications, merci encore.


A voir également:

1 réponse

TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 18
23 août 2017 à 17:46
Traduction : "Aucun périphérique n'a été trouvé.
Branchez votre périphérique AudioBox. Si un périphérique est déjà branché, débranchez-le et rechargez-le. Attendez que tous les installateurs de périphériques système soient terminés. Ensuite, essayez d'installer le à nouveau" Donc Attend que ta CS (CS = Carte Son ) ce télécharge .
0
Wyters Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 3
23 août 2017 à 18:41
Le problème est qu'elle ne se télécharge pas justement, elle n'est pas reconnue par l'ordinateur
0