Choisir mon micro
fallkoz
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Jonh9205 -
Jonh9205 -
Bonjour*
Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste pas bien le régler ...
Donc je sais pas si ça vaut le coup d'acheter un micro, et si oui je sais pa vraiment lequel prendre j'en voudrai un en dessous de 30€ et qui isole bien parcque jai un clavier a switch bleu qui fait un bruit démoniaque, et du coup on m'a di que en USB y a pas de bruit de fond mais je comprend pas trop ...
Des conseil svppp !
Jai un casque razer kraken pro v1 , et la qualité du micro est bien dégueulasse, Mais je sais pas si en faite cest pas moi qui sais juste pas bien le régler ...
Donc je sais pas si ça vaut le coup d'acheter un micro, et si oui je sais pa vraiment lequel prendre j'en voudrai un en dessous de 30€ et qui isole bien parcque jai un clavier a switch bleu qui fait un bruit démoniaque, et du coup on m'a di que en USB y a pas de bruit de fond mais je comprend pas trop ...
Des conseil svppp !
A voir également:
- Choisir mon micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro application logiciel gratuit télécharger - Télécharger - Photo & Graphisme
- Quel macbook choisir - Guide
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne